We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Tabor

by Tanchelijn East

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Brudi j'fais les bails, yeah dans ce mothafucka ! Fuck vendre cette force de travail, yeah dans ce mothafucka ! Brudi j'fais les drugs, détruis les forces productives ! Je ne donne pas un fuck, plongée dans la barbarie ! Les bails déclinent, je me fête dans les ruines. D'autres bails se dessinent, Brudis sont sur Teledin. Behemoth, gangs et rackets. Ja pour le para Brudi tous les Brudis deviennent savage. Trouve moi Bielefeld Dicka dans la darkness. Trouve un Brudi defoncé Dicka sur le Parkplatz. Tanchelijn East donne pas un fuck Spast. Je suis sur Toxin B, donne pas un fuck Spast. CS 1.0, campe Assault 2001. Polaire vieux campeur, yeah nous allons cheminer.
2.
Oï baby, fuck un empereur. Fuck le travail, fuck le temps, yeah fuck compter les heures. Cosmopolite, communiste. Dans mes veines coule le communisme. Fuck le peuple (fuck le peuple) fuck la nation (fuck la nation). Cocaïne (cocaïne) dans les nasaux (dans les nasaux). 1848, 1948. Espoir déçu beaucoup pain, creepe dans le conduit. Lundi matin, reste au lit impératif catégorique. Appel à la holy war contre basales catégories. Mystifiés, ils sont mystifiés. Kaffee, Kippen, Carlo, Coca baby, I miss them days. Gang gang, gang bang, creep avec les taborites. Ces kekos pensaient que les bails étaient inamovibles. Insurrection millénariste qu’est ce tu me parles de royalties. Je fais actions dans la nuit, Double Dragon double D. Fuck tes paysans d’la forêt noire, ton authenticité. Henny drugs, Hennys drugs, baby on va tout sipper. On va tout sipper baby, on va tout sipper, et toute cette merde mystifiée sera enfin dissipée, oï.
3.
Brudi pleure les larmes, j'aime les armes de la Kritik. Et la Kritik par les armes, à la guerre nous appelâmes. Je suis dans la nasse, rue de Chaligny. Dicka j'donne un fuck, chui au bord de l'asphyxie. Asics blanches tachées du sang, de tous nos camarades. Qu'est-ce que tu veux j'te dise boy, à part qu' ton discours il est crade. Ouai Ouai, trop de muthafuckaz ont dans leur bouche un cadavre. Ouai ouai Brudi, tu le sais, yeah je suis dans la base. Je creepe dans les shadows, il n'y a plus que la chain qui brille. Ja ja t'es un pimp, fuck tes conneries misogynes. Pleure les larmes dans le bando, je traine sur Blocus Paris. Je donne pas un fuck, ce soir on va bloquer Paris. Digga je suis terrorisé, fuck l'antiterrorisme. Larmes, larmes, larmes, huh on est tellement fragiles. Non j 'fais pas de récits épiques, chai pas quoi faire chui pas Lénine.
4.
Dicka fuck le club je chill toute la nuit debout. Coca, action radicale, j'attends la fin d'la nuit debout. Bang bang, bang bang bang, ich chill immer noch mit den Chabs. TCHLM, es gibs immer noch keinen Fuck. Es gibs kein Fuck, es gibs kein Fuck, ne ne ne ne ne. Heckmeck party tous les jours, coca dans le nez nez nez. Dicka ich hab kein Bock mehr, hustler ce labour power. Tellement larmes, tellement drame, ce soir on s'empower. Ouai on s'est empouvoiré, pose la question du pouvoir ouai. Tellement shouté cette pain que j'en ai la voix enrouée. Donne pas un fuck et je bump toujours Bones, fais la Kritik et les chabs they now. They know, they know, they know they know. They know, they know, they know they know. Immer noch boring as fuck down in der P-town. Doch nie im Leben ne ne, lass ich meine Gs down. Hey le brain il est gefickt, il y a aliénation. Je donne un fick et chill dans le conduit d'aération. TCHLM yeah je creepe dans la base. Je suis child of the corn, jeepers creepers dans le noir. Dicka fuck hustler chaque jour en attendant Sunday. Tellement pleuré, pumpte damals Taking back sunday. Tu m'avais donné ton cœur, you took it back sunday. Partons à l'assaut du ciel cette shit s'ra over one day Hey hey hey hey hey hey. Hey hey hey hey hey hey.
5.
Je sip le café, avant le colloque. Je donne un fuck, je suis dans le Bando. Que veux-tu que je te dise, désolé j'dois soldater. Éternellement 1997, No Limit Souljas ouai. Yeah Yeah, je suis dans la base. Et non non non non, je ne donne pas un fuck. And Brudi lately, I've been reading Althusser. J'aimerais être là mais je dois soldater tu sais. Non je ne donne pas un fuck, non non non. Je n'ai pas le temps, de traîner dans le club. Non non non, je n'ai pas le temps. Non non non, je n'ai vraiment pas le temps. Non non non, je n'ai pas le temps tu sais. Non j'n'ai vraiment pas le temps car je dois lire Althusser. Non non non je n'ai pas le temps tu sais. Non j'n'ai vraiment pas le temps car je dois lire Althusser. Yeah yeah yeah yeah yeah je dois lire Althusser Yeah yeah yeah yeah yeah je pop un Percocet. Larmes, larmes, larmes, larmes, larmes. Larmes, larmes, larmes, larmes, larmes. Bando ouai, bando ouai, bando bando bando ouai. Bando ouai, bando ouai, bando bando bando ouai. Et je donne un fuck fuck et je turn up up. Et je donne un fuck fuck et je turn up up. Yeah yeah yeah yeah yeah. Yeah yeah yeah yeah yeah. Alta Alta huh Alta huh Alta huh huh. Alta Alta huh Alta huh huh huh huh.
6.
Tanchelm d'Antwerp, la poursuite du millénium. Bump ces muthafuckaz là depuis les Reeboks Millenium. Creepe dans les shadows, infiltration de la base. Dicka si t'as coca, partage là pour qu'on la base. Tu es cool, Keks disent, j'ignore sur quoi cela se base. Scheiss auf Molly, scheiss auf Lean, Trance Goa et des Taz. Yeah, je pénètre le Thunderdome. Jet Lag Cargo techno freak, vieilles compiles de Thunderdome Gaber belge, milieu 2000. J'étais triste, des larmes j'en ai versé 2000. Je me souviens 97, Meryl envoyé au Peak. Harter Emo Muttaficka, ces Keks parlent de leur bite. Fuck ces muttafuckaz là, il y a émasculation. Je suis dans le trap, bumpe émasculation. Toxin B pour la vie, je tune le body huh. Neutralise la sentinelle, premier niveau du bâtiment.
7.
Creepe quelque part, dans les infrastructures critiques. Creepe Muttaficka, pendant que ces Kekos là ils critiquent. Je ne donne pas un fuck chui dans la base base base. Et si t'as coca Brudi, yeah base base la. Je pleure toujours les larmes dans le conduit d'aération. Les bails devenus étrangers, huh aliénation. Flux dynamiques, Autobahn , Kia Optima je cruise. Creep entre les lasers, 1996 Tom Cruise. Jet Lag, Picaldi Zerava Jeans. Chui dans le Thunderdome, regarde comme je rave huh. Analyse de risque oï, situation de crise oï. Quête éternelle de ce chewin, deep dans la nuit oï. Infiltration check my gear, (pause) high tech. Jl'ui ai donné le neck, j'lai rencontré sur myspace. Progiciel de gestion intégré, chui sur Teledin Le container et l'algorithme, stress dans la logistique. Ne pas donner un fuck keko est une évidence. Je ramène le drama, keko fuck ta résilience. Maintenant tu as peur pour tes actifs vitaux. Maintenant il y a payback, Bushido heavy metal. Nike Shox, scally boy, guerre totale contre les toys. Garde mon nom hors de ta bouche, Alabama Dirty Boys. Laisse le choppa go blow, bra à travers ton melon et maintenant le plasma sort de ton parabellum. Bumpe Suicide Boys, tu parles Suicide Boy. Blow ton brain out muttaficka dis la suicide voice. Creep dans un entrepôt, quelque part vers le north. North North, North North. Et de nouveau je creep, et de nouveeau je creep. Et de nouveau je creep, ja infrastructure critique. Et de nouveau je creep, et de nouveau je creep. Et de nouveau je creep, je creep dans dans la putain de base.
8.
Je creepe dans les couloirs comme dans Wolfenstein 3D. Brudi steuplé ferme là , arrête ton nonsense Brudi. Je sors dans le bloc Chab, pour me changer les idées Je donne pas un fuck non, j'fais le drame sans hésiter. Et tu peux me faire des procès sur les réseaux sociaux. Totalité en procès pleine de contradictions. Bang Brudi,bang Brudi, yeah je parle ce slang Brudi. Au moins depuis 1995, affiliation de gang Brudi. Dispositifs fick mon Brain, oh il ya tellement la pain. Oh lord j'ai tellement prié, crié s'il te plait free Gucci Mane. La seule bonne nouvelle de l'année, du moins pour l'instant. Dans cette totalité, j'fais le stress dans toutes les instances. Hey je fick ta gang Keko, vintage Tommy Hilfiger. J'ai envie de die Keko, vas-y appuie sur la trigger. Je ne voulais qu'Air Max Tn sur les pieds d'un jeune Chab. Oh baby, baby, baby, s'il te plait, achète moi ça. Hey on ira Beaugrenelle après la ballade avenue Hoche. J'nai pas vendu cette force de travail, j'ai pas de para dans la poche. Mais j'ai mon Brudi fuck le reste, Motorola sms. J'contacte le plug pour les drugs, Ceptagon et Percocet.
9.
J'espère que le lord me pardonne, chui baptisé dans l'eau sale. J'repense chaque jour à toutes nos défaites, merde homie j'ai mal. On a été arraché, putain chui arraché. Creep avec la double glock, chui exténué, harassé. Chui descendu à la rivière et j'ai prié le lord. Donne nous la force pour cette merde, ouai je t'en prie oh lord. Ils hatent sur moi car j'fais la Kritik et mon swag Gosha Rubschinky. Le programme reste le même nie wieder Arbeit comme Shindy. La nuit je pleure mais c'est ok, ouai c'est ok. Donne moi de tes nouvelles, yeah j'espère que t'es ok. Fuck le club, ton dj set, je pop quelque Percocets. 2002 Görlitzer Park, Royal TS sur cassette. Tu reste un Kek, les larmes coulent. Ouai je suis cool, fais la action comme un hool. Dicka j'ai en marre, chui prêt à mourir dans une ZAD. J'me décomposerai dans une mare, ey je donne pas un fuck. Tu verseras un peu de liquor pensant à moi sur le porche. Et t'allumeras ta loud, comme on a brulé cette Porsche. Kek je donne un fuck, je donne un fuck. Kek je donne un fuck, je donne un fuck.
10.
Ich creepe in der Stadt die es niemals gab. Ja ich creepe in der Stadt die es niemals gab. Hang devant le Christmas tree, tous les brudis Christmas creep. Sexy Playa Bielefeld, Rhénanie-Westphalie oui. Ich creepe in der stadt die es niemals gab. Ja ich creepe in der Stadt die es niemals gab. Hang devant le Christmas Tree, tous les brudis Christmas creep. Sexy Playa Bielefeld, Rhénanie-Westphalie oui. Pull up dans la tranchée comme Arditi, sippe Carolinen was für Fidji ? Je creepe dans cette bitch sur fond de mélodie en midi. Pull up dans la tranchée comme Arditi, sippe Carolinen was für Fidji ? Creepe dans cette bitch sur fond de mélodie en midi. Tu sais comment je procède, mobilise toutes les troupes. Tu ferras moins le malin Brudi quand je te trouverai. Yeah Brudi je busse, ce bielefelder Hustla. Dans mes épinards j'essaye de mettre un peu butta. Butt, gutta, reste 2002 Gutta. Fuck avec les Brudis Brudi tu termines dans la Gutta. Tu termines dans la gutta, tu termines dans la gutta. Tu termines dans la gutta, tu termines dans la gutta.
11.
Parasite de la forêt baby je suis Jordskott. Ton body décomposé, Kekos prient le lord now. Baptisé dans cette muddy water comme si j'étais David Banner. Bumpe toujours Dirty Boys comme si c'était Alabama. Je me souviens 99, Brudi jouait Warhammer. Fuck avec les Brudis Brudi, je ramène le Warhammer. Parfois je suis soulja baby ja, Minsk et Bouh sont prêts. Parfois il y a sunshine, chui cette bergère dans le pré. Parfois Brudis bucoliques comme Astrée et Céladone. Parfois Brudis héroïne, parfois Brudis Méthadone.
12.
Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, souvenir de Nam. Souvenir de Nam, souvenir de Nam. Souvenir de nam, souvenir de Nam. Souvenir de Nam, souvenir de Nam. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Võ Nguyên Giáp est un génie stratégique. Leur gang est composée d'un bande de hoes Dans la manif en 68 on se fête sur Uncle Ho. L'impérialisme est un tigre en papier Homie roll up la shit, Digga passe moi les papiers. Jet ton set en l'air pour le Vietnam Nord. Vietnam Nord ! Vietnam Nord ! Vietnam Nord ! Vietnam Nord ! Vietnam nord , nord , nord , nord ! Vietnam nord, nord, nord ! Vietnam nord, nord, nord ! nord Vietnam nord, nord, nord ! J'donne pas un fuck et je bang ! Creep dans la nuit 'vec la gang. J'donne pas un fuck et je bang ! Creep dans la nuit 'vec la gang. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, barbarie impérialiste. Souvenir de Nam, souvenir de Nam. Souvenir de Nam, souvenir de Nam. Souvenir de nam, souvenir de Nam. Souvenir de Nam, souvenir de Nam.
13.
Homie notre temps est de nature messianique, je suis dans le riot, on se fait courser par les flics. Yeah, premiers siècles de notre ère, même Stimmung, cultes gnostiques. Soumis à la forme valeur qu'on soit Picsou ou Donald Duck et la guerre est a peine commencé, je chill et donne un fuck. Il n'y a plus jamais le club car on a brulé le club. Et le videur avec et la vie de merde avec. Ouai la vie c'est de la merde comme la qualité APC, à l'époque Counter 1.0 au PC. Flashbang, charge à la 5-1, butez les. J'vais te faire une confidence, je n'ai jamais lu TC. On s'était kiffé dans le riot, je chillais en survêtement. On a parlé d'Adorno et enlevé nos vêtements. Yeah, on réalise le communisme maintenant, j'me protège du canon à eau dans mon raincoat Vetements. Putain j'ai pris 15 ans comme le Gucci Gang. Je suis toujours dans le block, liberté pour Gucci Mane. Hey, toujours le même thang, toujours les mêmes larmes et toujours la même pain. Peu de chance que tu me trouves sur Dazed & Confused mais chui toujours présent pour fumer quelques confus huh. Grenade de désencerclement, grande confusion, tâches de sang sur mes Tripple White Ultra Boosts huh. Je kiffe mon lundi matin mais pas le lundi aprem, je pense à Max B dans sa cellule yeah. J'attends un appel sur mon cellulaire, rien à foutre je pop toutes ces gellules yeah. Sur les côtes d'Arvert avec quelques pilleurs d'épaves, yeah, bottes Aigle, on attend la marée basse. Lacrymogène j'me protège avec mes lunettes Arena, j'n'ai pas le temps de jouer homie sauf à Quake 3 Arena.
14.
Dynamique sur la Autobahn, grande émotion dans le auto huh. Teledin, forces productives, robotisés, automates. Logistique, porte-containers, speed, donne un fuck mista officer. Accélère, accélère, plus jamais pain dans le office ja. Les algorithmes font les bails Brudi, tu sais que je reste high Brudi. Toxin B quand je ride Brudi, yeah je vis cette life Brudi. PGI GPS, RFID, Percocets. Cokes lines dans l'habitacle, baby dolphin all set. Le flux le plus cool de la métropole shawty, le flux le plus le flux le plus cool. Le flux le plus cool de la métropole shawty, le flux le plus cool le plus cool. Optimise optimise optimise Brudi, regarde maintenant comme je speed Brudi. Brudi je trace dans l'automobile, prends quelques traces de très mauvais speed. Neo-Tokyo, future drugs comme Tetsuo. Cruise Kia Optima ou bien Tesla huh. Kia Optima comme YSL Know Plug. Il me faut Toxin B alors j'appelle mon plug. On fait mauvais speed, yeah direct dans le zen. Baby yeah je speed, huh comme Shinkansen. VVS sur le neck, baby baby yeah je shine. Forces productives, reste sur le Grind. Je me souviens 97 je me souviens 99. Ja un chabo reçoit head, Volvo s70 neuve. Shawty dans le east, yeah cette pain est tellement deep. Toxine B, mauvais speed, sur la Autobahn je speed. Le flux le plus cool de la métropole shawty, le flux le plus le flux le plus cool. le flux le plus cool de la métropole shawty, le flux le plus cool le plus cool. Optimise optimise optimise Brudi, regarde maintenant comme je speed Brudi. Brudi je trace dans l'automobile, prends quelques traces de très mauvais speed.
15.
Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah Et j'écris dans le skyblog je parle de cette pain. Yeah printemps 2016, on s'émeute dans le rain.. La puissance écrasante de ce qui existe Pop les perocets, où est notre être générique Je donne pas un fuck non je traine dans le Keller, émo athlétique yo was für Margiella ? Healthy müsli, was für Nutella , double glock loaded, mach keine Welle Sawed off pump, nos larmes et nos amours, on pleure sous nos muthafuckin cagoule Mais la pain est là et me suit partout, yeah Tech 9 dans la muthafuckin Barbour J'écris dans le skyblog, freestyle comme le based god Pledge allegiance à mes homies, RIP Nate Dogg Throw them boes comme en 2002, manif sauvage à 2000 huh Sens la heat de la nuit, yeah on allume 2000 feux Grenade de désencerclement, explosions in the night Violence urbaines émotions sur fond d'explosion in the sky Leur yeux se rencontrèrent sweet love on the Nile Je donne toujours pas un fuck, bumpe Pac et je cry Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah. Et j'écris dans le skyblog, yeah yeah yeah yeah.
16.
Reppe toujours West berlin, hola à mon brudi Hank ! Je suis No Limit Soulja, tu sais que j’ai le tank. Ja j’ai le tank comme 96 James Bond. Tu me plais mais t’exagère 99 Def Bond. Brudi ja le boy est mine comme Monica Brandy. Brudi tu sais que je shine et je sip ce Brandy. Ja, tu sais qui nous sommes, ja, Children of the Corn. Je bumpais Burzum pendant que t’écoutais Korn. Shawty parti dans le east et sur la Autobahn je speed. Ja, dans la nuit je fais ce speed, ja, dans la nuit fais Toxin B. Draussen ist es kalt die Lanternen zeigen den Weg. Den Weg aus der Dunkelheit, yeah yeah yeah yeah. Draussen ist es kalt, die Lanternen zeigen den Weg. Den Weg aus der Dunkelheit, yeah yeah yeah yeah. Obscuritas Eternas, brauch ein beat von Nedarb. Feelings ausgestorben, baby alles ist so leer ja. Obscuritas Eternas, brauch ein beat von Nedarb. Feelings ausgestorben, baby alles ist so leer ja.
17.
J'étais dans le Klub de la Kunst, yeah, j'étais la plus belle dans le Klub de de la Kunst. Il y avait ces drugs, yeah, le gas et le mud, c'était comme la ZAD, yeah, le gas et le mud. Et je ne connais rien d'autre que les larmes et la pain, yeah Digga, ces Percocets ont ravage le brain. Yeah, on se fait courser par la BAC dans le rain, yeah, homie creep, homie drame dans le rain. Les mothafuckin bails se sont autonomisés, où sont donc mes Brudis ? On est atomisés. Pleure les larmes dans le bando quand j'écoute Alizée, mix le Klarer et le Fanta on est là à tiser. Il y a tellement pain et j'ai mal à la tête, il y a Heck Meck chui dans le cortège de tête. Bumpe Bones Thugs ouai je me fête, non tu n'es pas un thug tu restes un Kek. Et tu connais les bails bails bails bails, je creepe dans la night night night. Il y tellement pain aïe aïe aïe aïe, chill avec mes Brudis ride ride ride ride. Et tu connais les bails bail bails bails, je creepe dans la night night night. Il y pain tellement aie aie aie aie, chill avec mes Brudis ride ride ride ride. T'as vendu ta force de travail toute la semaine, yeah Brudi je sais, t'es un putain de hustla. T'es dans le shopping center, tu valides la valeur, tu cop une nouvelle Breitling, elle indique même l'heure. Beaucoup temps de travail abstrait dans ce muthafucka ,tu stunt comme un muthafucka, tu mérites des claques. Mais fuck it, laisse tomber, chui pas dans le ressentiment, ouais j'ai peur dans le riot, beaucoup beaucoup sentiments, beaucoup beaucoup sentiments.
18.
Ces gauchistes parlent de praxis mais il y a nothing nowhere. J’me souviens fin 2015, bumpe Nothing Nowhere. Yeah, les bails étaient bloqués, on est high, on est drogués. La praxis est ajournée, il y a drugs toute la journée. 2016 les bails se débloquent, guerre totale contre l’existant. Brunis bang, bang, bang, en peuvent plus d’cette existence. 2018 jajaja, trouves nous sur le rond point. Bails au point de rompre, we some fuckin souljas. Reppe toujours West Berlin, vois les rues qui se gentrifient. Sippe hennessey, yeah bae m’a ken ici. Il y a drugz drugz drugz, à fuckin Neo Tokyo. Blabla blabla blabla, wawa wawa was talkst du yo ? J’aurais voulu être Bella Thorne mais chui child of the corn. Je descends à la river, et je, je prie le Lord. Stu veux smoke ta cocaïne, Brudi tu peux la baser. 2010 Lil B, fuck my huh j’étais basé. Brudi font un peu H, tant qu’est safe c’est ok. Tout ce que je veux GMBH Asics, j’les veux aux pieds. Les masses sont mystifiées, je bumpe toujours Mystic Stylez. Brudi où est la bud, il me faut la bud pour devenir high. Crise historique de la valeur, crise crise opioïdes. Overdose grand malheur sur ces fuckin opioïdes. Plus de sujet révolutionnaire, juste des Brudis tristes Souljas rags et Bomboclaat, je me sens comme bamba triste. Fuckin Fentanil oï, je repense à Peep oï. Cette pain elle est deep oï, comme ce fétichisme oï. Bails quasi impénétrables mais j’apporte la Aufklärung. Trouve moi dans la darkness baby, toujours en train d’auflkärer. Pourquoi tu hate sur un playa, pourquoi tu ne hate pas le game. Guerre totale contre les toys, je ne supporte pas ces lames. Reminisce comme Drake, me ballade, bumpe Pac. Me ballade dans le dark, tu peux me trouver Antrim Lake. Trouve-moi dans toutes les instances de la totalité sociale. Non je ne donne pas un fuck, nah nah nah nah nah. Trouve moi dans toute les instances de la totalité sociale. Tu peux me trouver Lübars, je vois ton gang nul part. Fuck ajourner les bails car on s’ra dead plus tard. Tant de défaites bae, Brudis déférés. Brudis pain pain pain, Coca nez nez nez. On fait noise noise noise, brudi oï oï oïi. Bumpe oï oï oï, fuck un toy toy toy. Brudi ja ja ja ja, Kekos nah nah nah nah. Brudi ja ja ja, Kekos nah nah nah nah. Brudi jajaja.
19.
Fuck un kek, je fais des quêtes comme dans Ultima Online. Il y a cette pain comme DMX, toujours pas de sunshine. Un chabo voulait Carlo, il a seulement eu dépression. Écrasé par ses structures, Brudi écrasé par la pressure. Les bails se reproduisent dans le dos de tous les Brudis. Toxin B et mauvais speed, yeah je hang avec les Brudis. Avec les dolphins j’vroudrais ride mais j’dois vendre cette force de travail. Alors je fais ce que je dois, Bruni grinde dans la night. Yeah je soldate huh, huh, comme un fuckin Soulja. Comme en 97, No Limit Soulja. Certains Brudis sont sur ye, certains brudis sont sur H . Je creepe dans la bay, RIP Mac Dre. Une ultime fois nous ferrons la sizzle dance. En attendant le communisme, Baby il me faut ces bands. Les marchandises circulent dans le porte container. Rotterdam logistique, huh, yeah. L'autre soir j'ai fait ces drugs, l'autre soir j'ai fait ces huh. Tu sais comment je procède, donne 0 % fuck. Brudi creepe dimanche soir, brudi creepe Aurillac. Brudi hänge gilets jaunes, Brudi mettent tout à sac. Forces productives, drogues du futur, toxin B saupoudré crack. J'ai cette mission historique, trouve un Brudi ici bas. Pleuré à la mort de Peep, Prié à la mort de X. J'ai crié comme Mystikal et les masses sont mystifiées. Je creepe dans la darkness mais j'apporte la Aufklärung. Trouve moi dans la conjoncture toujours en train d'aüfklarer Yeah je suis un prophète, pas le temps pour Percocets Shawty ne veut que le neck, alors je donne shawty tête. Maintenant, demain est annulé. Pinky Ring, VVS, baby, sur mon annulaire Maintenant, maintenant. Maintenant, huh.
20.
Et nos yeux se rencontrèrent, gilets jaunes riot, yeah. Dior 2001, GLI F4, tout fut enfin quiet, yeah. Avec mon signifiant vide, ils hatent sur nos formes de vie. Urban Warfare Toxin B, tu sais que je vis cette vie. Ey ceci est un appel, j'ai répondu à l'appel. Volvo S70 baby, chui descendu à la mer. Jamais n'ais-je donné un fuck, il y a neige, il y a les drugs. Dans les trenches dans la mud, Brudis pull up et tu duck. Toujours drame dans le brain, toujours larme toujours pain. VVS est sur la chain, Piège de Crystal John Mc Lane. Dans le conduit d'aération, toute une vie aliénation Champs Élysée brule huhuh, donne un fuck Bastille Nation. Je donne plus un fuck maintenant, vieille taupe réanimation. Shawty voudrait fuck maintenant, dans mes yeux fascination. Je suis dans le bâtiment, trouve moi dans le bâtiment. J'arrive sur la party huh, je fais le stress sans raison. Gilet jaune comme ma piss, VVS est sur la wrist Lacrymogène, pull up quick, silhouettes dans le mist.
21.
Maman elle est déprimée. Chaque jour on se fait réprimer. Pop le Xanax comprimé. Fuck le brain est abimé. Il y a larme et anxiété. Va falloir nous réanimer. Fuck ton dispositif disciplinaire. On donne un fuck de la discipline yeah. Homie yeah, gefickt sont les nerfs, à l'assaut du ciel reste l'itinéraire. Yeah, fuck la discipline, fais le heckmeck comme le Mili. Pain radicale, fuck faire le mili, immer noch down mit den Gs. On donne un fuck d'la gouvernementalité, la vie est à nue comme à Montalivet. Dans la red Acura elle m'avait validé et les larmes coulent quand je réécoute Alizée. Barbarie car la valeur peut plus se réaliser. Le temps d'une manif, la BAC s'est mise à baliser. Fuck hustler ma force de travail, je vais rester aliter, ouai on est tellement réels qu'ils nous appellent réalité. Jantes chromées sur la Saab, traine toujours pas dans le club. Donne toujours pas un fuck, traine toujours 'vec les chabs. Tous les jours Kritik de la forme droit, tous les jours Kritik de la forme État. Muttafickaz parlent blablablabla, laissent les parler ja ja ja ja. Creepe dans la nuit avec le double Glock 9, yeah ça fait bam bam bam bam. C'est l'été, il fait chaud, j'écris dans le diary, yeah bâtiment en flammes, flammes, flammes, flammes. So Long Astoria, on bumpait the Ataris. Émotion intense quand je chill sur Astari. Et dans les volutes de fumée. Ben Laden shit, ouai on fumait. Gaz lacrymo, place enfumée. Nos rêves sont partis en fumée. Trembolone body tuné. Fick le TAV tunnel Un jour on s'est mutiné. Man j'voudrais juste butiner.
22.
Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny from the block, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny from the bock, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny from the block, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny from the bock, je ne tolère pas les ops. Ey, je suis cette jenny, ey, je sippe Henny. Jenny, Jenny, des larmes j’en ai versé many. Jenny est baba, jenny effendi. Jenny fait para, Jenny veut Fendi. Jenny from the block, Fendi 2004. Jenny from the block, was für Nicki Minaj ? Je suis sur la Party, je sippe Bacardi. Gucci 2004, Carlo Collucci et Ed Hardy. Bae ce n’est pas un trend, nah c’est un movement. Je fais ce que je dois faire, reste toujours en movement. Burberry partout comme Danielle Westbrook. Ces Kekos font les malins, Jenny elle les laisse shook. Jenny n’est plus lonely dans ce cold cold war. Car Jenny est une soulja, pas un lonely girl. Il disait Jenny baby, quit living on dreams. Jenny pull up sur ces kekos, life is not what it seems. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny from the block, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny from the bock, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny, je suis Jenny. Je suis Jenny from the block, je ne tolère pas les ops. Je suis Jenny from the bock, je ne tolère pas les ops.
23.
Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Où sont les mots, où est la maison, où sont mes amours et où sont mes amis ? Brudi ich bleibe ein G, fucked up forme de vie. Tout est à construire mon enfant, creepe dans la nuit avec la muthafuckin 4.4. Bang, bang, bang, bloody murder mo, gebe keinen Fuck und feier immer noch Bones. Et désolé mais j'dois te faire une confession huh. Mes larmes coulent, j'écoute Dashboard Confessional. Sèche tes larmes, prend les armes. Ja ja ja, double Glock nine, es macht click click bam. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis. Wo sind meine Brudis, wo meine sind meine Brudis. Wo sind meine Brudis, ich vermisse meine Brudis.
24.
Je viens de pop un Percoset, yeah, je suis drogué. Ouais, les gens ont désappris à donner. Toute entorse au principe de l'échange a quelque chose d'insensé. Bitches love Sosa, fuck ton drapeau français. Et je donne un fuck yeah, je donne un fuck. Je donne un fuck, ne traine toujours pas dans le club. Je donne un fuck de tes Brudis, fuck ton Männerbund. Fuck cette merde goofy, je suis down avec la Kunst. Pleure les larmes dans le bando toute la journée. Tu viens à la guerre sociale ? Non la praxis est ajournée . Ecrasé déphasé, vie mutilée. Fuck ton mensplaining, yeah, on te laisse vit mutilé. Nous sommes devenus étrangers à notre être générique. Maman me dit fais un stage, ça te sera bénéfique. J'ai vendu ma force de travail toute la semaine. Yeah yeah yeah yeah, j'ai plus envie de hustler. T'es dans le shopping center, tu valides la valeur. Tu cop une nouvelle Breitling, elle indique même l'heure. Beaucoup temps de travail abstrait dans ce muthafucka. Tu stunt comme un muthafucka, tu mérites des claques. Mais fuck it, laisse tomber, chui pas dans le ressentiment. Dicka, j'ai peur dans le riot, beaucoup beaucoup sentiment.
25.
Larmes millénaristes dans le bando Vigicrues. Parti à l'assaut du ciel, tout détruire je guette les truites. Chui descendu à la rivière avec le Brudi Corentin. La poursuite du Millenium chaque jour, du soir au matin. Yeah, je suis à la crue, j'attends que ça déborde tellement. Ça voudrait nasser la Seine pour éviter les débordements. On s'est fêté tout le printemps, dis-moi qui l'eu cru. Tous les Brudis turn up radicalement sur Vigicrues. Yeah Brudi, yeah Brudi, yeah, on s'est tellement marré. Yeah ça riot maintenant avec vents et marée. Félix il n'aime pas la crue, Invariance n'aime pas la crue. On donne un fuck de cela, lalala traine à la crue. Ca va faire le Heckmeck jusqu'à c'que le vieux monde périsse. Yeah on se fête Kek tellement sur les intempéries Huh. Fuck la baisse tendancielle du taux de crue. Yeah je donne un fuck, force doit rester à la crue. Vigicrues, Vigicrues, Vigicrues, Vigicrues. Et tous mes Brudis turn up radicalement sur Vigicrues. Vigicrues, Vigicrues, Vigicrues, Vigicrues. Et tous mes Brudis turn up radicalement sur Vigicrues. Brudi je traine à la crue, tu peux me trouver à la crue Force doit rester à la crue , force doit rester à la crue. Brudi je traine à la crue, tu peux me trouver à la crue. Force doit rester à la crue, force doit rester à la crue.
26.
Kek je suis cette bergère, sex dans le verger. Avec des bergers, yeah et d'autres bergères. Yeah, yeah, yeah, yeah, tu sais comment je procède. Yeah, yeah, yeah, yeah, donne moi tout ce que tu possèdes. Yeah, yeah, yeah, yeah, je ne donne pas un fuck. Yeah, yeah, yeah, yeah je vis cette vie pastorale. Non je donne pas un fuck ce que ces muthafuckaz disent. Tu sais que je vis cette vie baby, Arcadie. Fuck un Xanie, fuck un perci, brudi pop un Jordskott. Nous sommes cette bergère, tu peux rien faire, non, non. Dudu Sex dans le verger. J'suis pas dans le jeu. J'suis dans la berge. J'regarde le ciel avec un berger. Yeah, yeah, j'suis dans le jeu, f les RG. C'est l'aprem et j'émerge. Et je ... Yeah, yeah, yeah. On se connait et t'en roules un. Pour argent, j'vais m'fouler. Tous les deux, on roule. Loin d'la city, loin d'la foule. On est à 3 sur la 50. On se met à 3 on pécho 50. Level up, trop chaud. Toi, moi, fauché. Des cases à cocher. Des taz, des pochons.
27.
ardy, distressed Picaldi. Trouve un Brudi quelque part, quelque part Picardie. Je n'ai plus pour le temps pour le Sex, même plus le temps pour le neck. Je me souviens 97, j'étais sur le internet. Baby je suis vétéran, vétéran. PTSD traumatisme baby qui la nuit me hante. Flashlight, Mac Lite, Mac Dre sizzle dance. En attendant le communisme, baby il me faut ces bands.
28.
Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Autour d’Ambert, pays de bonhomie. Tu peux me trouver out there, je suis le Drac homie. Puy de Loire, Grandrif, fuck la loi Bandit. Tu aperçois Grand Puy, le Drac qui se dandine. Kekos voudraient faire les malins, voudraient faire un détour. Mais kek je suis le Drac, je donne un fuck, j'leur joue des tours. Tu traverses la lande, tu vois la vieille Anette. Tu viens avec ton gang, tu pop un Percoset. Muttaficka chui le Drac et je détruis tout ton set ! Yeah, je suis le Drac ! Tu es un Kek ! Fuck les toys, ton rap il est fade ! Kek, je suis le Drac, je hang avec les fades. Fuck les toys, ton rap il est fade. Kek, je suis le Drac, je hang avec les fades. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey. Kek je suis le Drac, je ne donne pas un fuck ey.
29.
Creepe vers le Späti, je m'achète de quoi sipper. La méfiance s'impose à l'égar de toute spontanéité. On recule devant la puissance écrasante de ce qui existe. Seule attitude possible, une solitude intangible. Yeah il a pas dit bonjour, brutalité pure et simple. Y'aura pas de révolution, y'aura que du ressentiment. Mais fuck it, j'ai mon Carlo baby et ma Königs Kette. Dislocation en rackets, les bails déclinent, je me fête. Comme quand chui dans tes bras bébé, la valeur nous enserre. Je ne fais que Toxin B, je ne fais pas Percosets. Huh, huh. Dis moi wassup. Le non-reproductible l'authenticité véritable. La shit se reproduit, on stagne comme l’âne de Buridan. Je porte Carlo Calucci, stunt. Coca ébullition. Malgré les déterminations le champ des possibles reste ouvert. Toxic B laced blunts smoke dans la atmosphere. T'étais le flux le plus cool de la métropole impériale. Je pull up sur un bloom, ra ra ra ra. La catastrophe est déjà là, déja là. Je suis sexy metastase, kek, ton gang c'est Benalla. Tu crois que ta shit est la shit, mais ta shit est tronquée. Lil Durk, Verdun, trouve moi dans les tranchées. Fuck un masque de caractère, shawty a du caractère. VVS sur mon neck reste invariant comme Camatte yeah.
30.
Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale à partir Guerre civile mondiale, pacification sociale, biatch. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial. de techniques testées dans l'ex-espace colonial.

about

Compilation de tracks enregistrés entre 2011 et 2019.

credits

released March 5, 2020

license

tags

about

Endlesstunnelofskin/CCHS/EOS/Tanchelijn East Berlin, Germany

contact / help

Contact Endlesstunnelofskin/CCHS/EOS/Tanchelijn East

Streaming and
Download help

Report this album or account